Halo 1,2,3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 1,2,3

Forum de Halo 1, 2, 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [.:Quadraxis:.]

Aller en bas 
AuteurMessage
[.:Quadraxis:.]




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

[.:Quadraxis:.] Empty
MessageSujet: [.:Quadraxis:.]   [.:Quadraxis:.] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Bonjour/Bonsoir, bon, bah, voilà, je me présente...

Pseudo : [.:Quadraxis:.]
Prénom : Sydney (Oui, oui je sais, pas besoin de me le dire, c'est ridicule comme nom ! xD)
Sexe : Homme
Âge : 15 ans
Version X-Box : Je possèdes les deux versions mais ma X-Box 360 à récement rendu l'âme...
Heureusement pour compenser j'avais fait poser une puce sur ma X-Box pour pouvoir modder...
Non ! Je ne cheat pas ! Je modd' pour le fun, pour l'éclate, si vous voulez je vous envérrais des screen de mes mods ! Wink
Présentation en quelques lignes : Jeune gamer et fan Halo, dont la X-Box 360 à récement commencé à faire les "Red Death Rings" (La lumière du bouton "On" passe au rouge et clignote, au lieu de rester verte, sa veut dire que la carte-mère de la console est grillée.), mais heureusement il avais déjà fait pucer sa première X-Box pour pouvoir modder en cas de "problèmes", et comme dis plus haut, je ne cheat pas ! D'ailleurs j'utilises pas mes mod's en réseau, et le mod' n'est pas interdit, c'est le cheat qui est interdit...

Cheat : Utiliser le modding pour avoir des "bonus" comme par exemple : Munitions illimitées (Et pas besoin de recharger ><), grenades illimitées, invincibilitée, invisibilitée, tirs puissants, et j'en passes...

Bon bah, voilà, j'attends votre validation, et si vous voulez je pourrais refaires les screenshot du forum (Les photos quoi) avec une qualité quasi-innégalable...

Bon, pas HD, vu que je n'ai pas de TV HD, mais d'une TRÈS bonne qualité. Wink

Aller, merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[.:Quadraxis:.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo 1,2,3 :: Présentation :: Comment faire sa présentation?-
Sauter vers: