Halo 1,2,3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 1,2,3

Forum de Halo 1, 2, 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le 2ème scarab gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grunt

grunt


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : en train de fuir les floods
Date d'inscription : 11/07/2007

le 2ème scarab gun Empty
MessageSujet: le 2ème scarab gun   le 2ème scarab gun Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

dans cette mission What a Face y a un scarab gun Shocked
http://fr.youtube.com/watch?v=QPyEA2EtoFg
a vous de voir j'ai essayer mais g du faire une gaffe pck y avais tj la porte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elite-rouge

Elite-rouge


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : en train de faire un foot avec les grognard
Date d'inscription : 11/07/2007

le 2ème scarab gun Empty
MessageSujet: Re: le 2ème scarab gun   le 2ème scarab gun Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

Salut grunt!
il et trop dur a avoir ce scarab gun
perso je pense que c pas possible et que c'est un trucage ou qu'il faut fair qq chose avent scratch je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
[.:Quadraxis:.]




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

le 2ème scarab gun Empty
MessageSujet: Re: le 2ème scarab gun   le 2ème scarab gun Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01

Non, c'est un moddeur, il as tout simplement supprimé le fichier du bouclier du Scarab' (Eh oui ! Dans cette mission la porte du Scarab' est bloquée par un mur de plasma ! )

Et qui as ajouté le Scarab' gun dans le Scarab', rien de bien compliqué, c'est un moddeur qui pars dans le cheat...

Faut les abattre ces bêtes-là ! ><
Revenir en haut Aller en bas
hardysniper

hardysniper


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : cherche les crânes et des astuces
Date d'inscription : 09/05/2007

le 2ème scarab gun Empty
MessageSujet: Re: le 2ème scarab gun   le 2ème scarab gun Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

[.:Quadraxis:.] a écrit:
Non, c'est un moddeur, il as tout simplement supprimé le fichier du bouclier du Scarab' (Eh oui ! Dans cette mission la porte du Scarab' est bloquée par un mur de plasma ! )

Et qui as ajouté le Scarab' gun dans le Scarab', rien de bien compliqué, c'est un moddeur qui pars dans le cheat...

Faut les abattre ces bêtes-là !
><

je suis d'accord avec toi mais on peut quand même prendre ce scarab gun(c'est possible mais plus difficile, plus chiant et il faut avoir de la chance):d'abord il faut spoutnik.Ensuite il faut faire tout le niveau comme lui(c'est déjà assé chiant) ensuite arrivé a la passerelle où Jonshon crie "go go go" et monte dans le scarab il faut s'arranger pour y monter à l'aide de spoutnik et d'un grenade jump(c'est déjà plus dur est plus chiant).Une foi dessus,aller a l'emplacement du mur,qui n'est plus la!!!(je le jure c'est vrai je ne sui pas un modder) entrer dedans et pour finir il faut avoir de la chance(c'est le plus chiant dans tout sa) et si vous en avez le scarab gun est au même endroit que dans sa vidéo.Si vous en avez pas il n'y est pas et il faut tout recommencer une autre foi Crying or Very sad et si vous ne me croyez pas demandez aà killyer (on a trouvé cette astuce ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 2ème scarab gun Empty
MessageSujet: Re: le 2ème scarab gun   le 2ème scarab gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 2ème scarab gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scarab-gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo 1,2,3 :: Les tricks :: Le grand voyage-
Sauter vers: