ForOneurS
| Sujet: Une drôle de boîte Dim 11 Mar - 17:34 | |
| vidéo ici <=== Le chemin à suivre vidéo ici <=== Comment faire pour acceder a la boite Difficulté : Toutes Type de difficulté : Moyen Crâne nécessaire : Spoutnik Faites votre niveau jusqu'à arriver vers la fin, là où il y a des munitions, avec une pente et un genre de " bunker " avec 2 snipers en haut, descendez,montez sur le petit rebord à gauche de la porte, faites un grenade-jump pour monter sur la poutre à votre gauche, avancez, puis faîtes un second grenade-jump pour monter tout en haut ( regardez où je lance la grenade), ensuite débarassez-vous des snipers et prenez un de leurs fusil(le fusil snuper est obligatoire pour la suite)! Ensuite descendez là où vous voyez des covenants ( dans regret), montez sur les genres de poutres, puis vous aller atterirs la ou normalement dans regret, la plate-forme viens vous chercher(l'endroit où vous affrontez deux Hunter dans "Regret"), mettez-vous au bord du vide(pile à l'endroit où la plate-forme viens vous chercher), faites un zoom droit devant vous et vous devriez voir la boite devant vous(à une quinzaine de mètre)flottant dans le vide.
Il est possible de l'activer, Hunter et moi- même avons réussi à l'enclencher, mais apparament il ne se passe rien,seul l'écran de cette boîte qui finalement serait un interrupteur s'allume en bleu quand vous appuyez sur [X], cherchez partout, dans tous les niveaux, et qui sait.... Vidéos réalisées par ForOneurS
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:34, édité 8 fois | |
|
Seigneur Boris
| Sujet: Re: Une drôle de boîte Lun 12 Mar - 10:24 | |
| Tu me dira comment t'a fait, moi j'y arrive pas ^^ | |
|
HuNt3R Marine
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : termine l'offensive sur Reach Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une drôle de boîte Lun 12 Mar - 12:58 | |
| C'est simple tu verras de toute façon il va y avoir une vidéo bientôt^^ | |
|
ForOneurS
| Sujet: Re: Une drôle de boîte Mar 13 Mar - 12:33 | |
| Les vidéos on été ajoutées.... | |
|
grunt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : en train de fuir les floods Date d'inscription : 11/07/2007
| |
grunt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : en train de fuir les floods Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Une drôle de boîte Mer 11 Juil - 12:26 | |
| si sa se trouve c comme les cranes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une drôle de boîte | |
| |
|